Quelques nouvelles

      4 commentaires sur Quelques nouvelles

Hello tout le monde !

Ou peut être devrais-je dire, « Hello personne… ».

Des mois que je n’ai plus posté ici, je doute avoir encore des visiteuz… Enfin Hotaru en serait capable (ne jamais douter de Hotaru… lol).
Bon par curiosité, et si je décidais de dire à personne que je reprends du service, juste pour voir le temps que je mets à avoir des nouveaux commentaires ?

A part ça pendant ces 5 mois j’ai fais quoi…
J’ai envie de dire rien.

J’ai fait un stage pourri.
Où j’ai certes beaucoup appris, mais j’ai envie d’ajouter « à mes dépends ». Ça mériterait un post d’ailleurs, cette expérience m’a donné de quoi écrire un sketch.
Mais je n’ai pas encore le recul nécessaire, pour l’instant y penser m’agace.

J’ai eu mon master. Avec mention, s’il vous plait.
Je n’en retire aucune fierté ou satisfaction.  Ce master ne correspondait plus à ce que j’aimais, n’avait plus grand rapport avec le Japon, ne m’a pas apporté ce que j’attendais, et je n’ai strictement rien branlé pour l’avoir, disons le franchement.
Donc ma réaction face à l’obtention de ce diplôme inutile serait plutôt « ça, c’est fait », plutôt que « félicitation Sonia ».

J’ai reperdu une vingtaine de kilos. 34 kilos depuis le début du régime.
J’arrive en dernière ligne droite et n’arrive toujours pas à trouver satisfaction. C’est désolant.
Mais pour la première fois de ma vie, je sais que je vais aller au bout de ce que j’ai entrepris. Il y’a 9 mois quand je me suis dit « Allez Sonia, tu vas perdre 40 kilos ! », je n’y croyais pas moi même et me voyait déjà abandonner au bout de 10 et reprendre le chocolat.
Mais non, je tiens bon. Et même si des fois je ferais n’importe quoi pour du sucre, je sais que je lâcherai pas, jusqu’à la fin.
Donc si je n’ai aucune satisfaction en regardant mon corps dans la glace même à ce jour, et bien j’ai au moins la satisfaction d’avoir accompli quelque chose de difficile.

Je me suis mise au sport.
Mais c’est tellement récent que c’est difficile de commenter. En salle, avec coach. Je souffre, j’aime pas ça, j’ai des courbatures… Mais j’ai l’impression que d’ici quelques temps j’arriverai à en retirer un certain bien être.
Peut être…

Voilà, le bilan n’est peut être pas complet, mais il est fait.

Je reprends du service, pour le meilleur et peut être le pire 🙂 

4 thoughts on “Quelques nouvelles

  1. hotarukali

    même en retard d’ailleurs.

    Oui parce que j’ai fait le premier comm en speed pour être preum’s (genre) -Va-t’en-Guerre je suis, Va-t’en-Guerre je resterai, mais je tiens à te remercier de ce post renaissant qui me réchauffe un tant soit peu le coeur. <3

    Reply
  2. Sonia

    Tu me fais DELIRER, à te dépêcher de poster pour etre la première alors que plus personne ne vient ici, mdr.

    Ce post date un peu, mais j’ai d’autre post en réserve mi amor.
    Mais c’est pour ça que je dois ranger ma chambre, car y’a du bordel partout sur mon bureau, sur ma chaise, autour de moi et ça me coupe l’envie de rester assise ici. mdr

    Reply
  3. hotarukali

    Je crois que c’est dans ma nature. Je ne peux aller contre. T___T
    On a les victoires qu’on peut comme on dit. xD

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *