Association douteuse

Roooh mes amis, j’ai mis trois mois à reposter (et en plus je vous arnaque car c’est un court, ma malhonnêteté est sans limite…), mais que voulez vous je sors tout juste d’un empoisonnement alimentaire. (C’est pas vrai hein, arrêtez de croire toutes mes counneries)

En effet v’la ti pas qu’au détour du rayon interdit des sucreries (où je ne devrais pas mettre les pieds mais un champ de force m’y oblige, on ne lutte pas contre la gravité que voulez-vous), je tombe sur la dernière mauvaise blague Meiji.
Je vous laisse découvrir en image :


Ce qui est marrant avec ce produit, c’est que non seulement quelqu’un a eu la très mauvaise idée de mélanger du chocolat avec de la tomate (je veux dire…si les tomates farcies au nutella ne font pas partie de notre patrimoine culinaire, c’est qu’il doit quand même bien y avoir une raison quelque part) mais en plus quelqu’un a validé le projet et dépensé des millions de yens pour que ce soit distribué à travers le pays (et ils ont réussi).
Notre société est formidable.

Et nous pauvre consommateur, on voit cette chose sur le rayon et même si ce n’est pas appétissant et bien on a pitié. Oui pitié mesdames et messieurs, de ces maîtres du mauvais goût qui ont sans aucun doute passé des centaines d’heures sup non payées à bosser sur ce fabuleux mélange.
Alors on a pitié, on se dévoue et on achète.

Pour la science aussi.

Je me suis donc sacrifiée pour toi lecteur, pour que tu saches la vérité, et suis passée à la caisse avec cette curiosité gustative dans les mains.

Contre toute attente, mon verdict est sans appel.
C’est infecte.

Mais je tenais toutefois à baisser mon chapeau bien bas à Meiji qui a réussi l’impossible : me faire ouvrir une boîte de chocolat et la refermer AUSSITÔT !

A quand le ferrero rocher à la carotte aux soirées de l’Ambassadeur ?

13 Louanges

  1. Je ris!!!!! MAIS on veut tous les details sur ton mec et ton nouveau job hein!!

    kisu love <3

  2. Danie

    C’est tellement beau! L’imagination des Japonais atteint parfois des limites! They never cease to amaze me! <3

  3. IL FAUT QUE JE GOÛTE !!!

  4. Alice

    Oh oui grande Arnaqueuse, que ta malhonnêteté descende sur la toile !

    Tant que tu nous écris, même peu, je suis heureuse !

    Et vive le tomato chocolat et le dissolvant au raisin !

  5. Trois mois hein? Pas mieux.
    Chez Meiji ce sont vraiment de sacrés boute-en-train… En tous cas, PAYER pour goûter un truc pareil et devenir martyr de la science, c’est… beau et con à la fois, comme dirait Brel.
    A mon avis c’est le fils du patron qui a eu cette idée folle de mélanger tomate et chocolat alors ils ont bien été obligés de produire cette aberration… Mais bon, quand on pense qu’à Hollywood ils investissent des milliards de dollars dans des films comme « Ghost rider 2 », on se dit qu’on s’en tire pas si mal finalement.

  6. Myriam

    Beeerkkkk!!!! Pas envie de tenter d’essayer le chocolat aux tomates. Mais j’ai testé le chocolat aux piments. Un délice. Tu sais en Belgique, il existe des pralines au camembert et autres trucs bizarres. Donc pourquoi pas de la tomate. J’ai essayé au camembert c’est dégueu à mort. Faut vraiment être en manque de chocolat pour en manger en plus elles coûtent un max car c’est un grand chocolatier (sais plus le nom) qui les fait.

  7. Mimi

    Faut bien l’avouer, même l’emballage crée pas d’enthousiasme pour le produit ! XD
    Sinon j’aurai bien voulu goûter tes sablés au chocolat, ils ont l’air délicieux !!

  8. Tam

    Mais… mais… pourquoi avoir essayé ? C’était juste impossible que ce soit bon ! Ou alors c’était un tentative désespérée pour te dégouter définitivement du rayon sucrerie ?
    (contente de te retrouver quand même hein ^^)

  9. Bon sang, je dois tester ça un jour O__O juste pour la science, comme tu dis… Comme je dois aussi tester le poulpe vivant… Trop de choses à goûter d’ailleurs !

  10. miyabi >> Mais chere bibi, les details sur les mecs c’est bien simple tu n’en verras JAMAIS sur ce blog 😀 Une critique generale des japonais en amour viendra surement car ils le meritent grandement les gredins, mais sur ma vie a moi jamais rien ici, desolee…
    Par contre pour le taf ca viendra… un jour ? lol

    Danie >> Au contraire ma Danette, je crois bien que l’imagination des Japonais n’a aucune limite xD Apres toutes ses annees ils arrivent encore a me clouer le cul au sol avec leurs trouvailles xD

    miya >> Je crois pas qu’ils en vendent encore, si ? Ca a pas fait long feu leur histoire lol

    Alice >> Pourquoi le dissolvant au raison ? J’ai loupe un episode ou je me souviens pas d’un truc que je devrais ? lol Je voudrais vous poster le prochain pave mais l’Arnaqueuse est fatiguee et se coucher super tot en ce moment malgre son temps libre…

    Cha’Lumeau >> Oui je suis moi-meme passee sur ton blog et j’ai vu que depuis ton furikomi a la banque il n’y avait rien de nouveau. Ca devait etre un furikomi super eprouvant dis, lol
    C’est vrai que vu comme ca on ne s’en sort pas mal du tout, les Francais depensent eux tout leur argent dans leur campagne publicitaire ce qui finalement est encore plus comique !

    Myriam >> Tiens je ne suis pas fan de tout ce qui est epice mais j’6ai goute aussi le chocolat au piment quand je suis allee au musee du chocolat a Koln en Allemagne ! Et j’avais aussi trouve que c’etait un tres bon mariage, comme quoi ! Lindt fait aussi le chocolat au whisky qui est pas mal selon moi, meme si j’excecre la boisson… Sinon ici ils font pas mal de truc au gout de camembert mais perso je trouve pas que ca ait vraiment le gout…

    Mimi >> Non c’est un fait ! Par contre tu m’intrigues, qui es-tu jeune followeuse ? xD

    Tam >> Comme dit si bien Cha’Lumeau, pour le cote martyr pour la science … Puis ca me fait une petite connerie a vous raconter comme ca, xD Merci en tous cas, je suis moi meme toujours contente de vous retrouver en commentaire malgre mes disparitions chroniques !

    Marion >> Putain le poulpe vivant… Non moi mort ca me suffit, lol Vivant je pourrais pas. J’ai teste le fugu par contre (dans la categorie « a tester ») mais bon j’ai trouve que c’etait du poisson normal quoi…
    J’ai eu l’occaz de manger de la baleine aussi mais j’ai pas reussi j’ai refuse. Ce qui au final change pas grand chose vu que la pauvre bete est deja mourrue mais bon.

  11. Mimi

    Sonyan> Juste une petite curieuse trop impatiente pour attendre de nouveaux posts sur ton blog! ^^
    Je n’ai pas de twitter mais je te suis régulièrement.

  12. Mimi >> En tous cas ça me fait bien plaisir ! Alors je vais essayer d’être un peu plus régulière moi aussi, histoire que tu aies de quoi te mettre sous la dent !

  13. Aurélie

    XD hahaaaaa ! Quel concept ! Ça ne m’étais jamais venu à l’esprit. … pourquoi donc ? En tout cas, si j’avais croisé un truc comme ça dans les rayons de mon sublime Lecle** j’aurais essayé direct ! Par respect pour la curiosité, quitte à se faire avoir de temps en temps… Et puis ça fait un ovni à montrer à ses invités à l’occasion ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *