Chers amis, rien ne va plus.
Je bascule chaque jour un peu plus du côté obscur des blogueurs disparus.
Dernier post écrit : le 19 janvier.
Sans parler de tous les adorables commentaires, lus bien entendu, mais laissés sans réponse…
Pire du pire ? Aujourd’hui, c’est l’anniversaire du blog.
Le 7ème.
Sachant que comme je ne suis pas très originale, le numéro 7 est mon chiffre préféré, alors je voulais faire les choses en grand.
Et résultat des courses… je n’ai même pas eu le temps ne serait-ce que de faire le blog traditionnel pour faire le bilan.
Je suis sincèrement désolée.
Que vous dire ?
Je suis en train de parcourir toute l’Australie seule, je n’ai pas internet (sauf un petit wifi portable qui me coûte les yeux de la tête mais que je n’utilise que pour le travail car les données sont limitées), je crapahute, campe, teste de choses nouvelles… et travaille le reste du temps, car faut bien se nourrir occasionnellement (non je ne chasse pas encore le crocodile à main nue).
Ma vie actuelle ne me laisse vraiment pas l’opportunité de bloguer, alors c’est bien misérablement que pour ce 7ème anniversaire, je n’ai rien d’autre à vous proposer que mes plus plates excuses.
Cette année a encore été pleine de rebondissements. Je réalise nombreux rêves de ma « dream list » (celle que je dois remplir avant de devenir vieille, sinon j’aurai raté ma vie), je relève les challenges que je m’étais imposée pour cette année, je m’amuse, je découvre, je m’émerveille, j’hésite,je papillonne, je me casse le nez, je ne sais plus où j’en suis, je me relève et j’avance.
Je prépare également 2016 qui sera une nouvelle aventure, différente mais toute aussi intense.
Un an en Australie m’aura apporté cent fois plus que je ne l’espérais ou même ne l’imaginais.
Le temps viendra d’écrire tout cela rose sur blanc, mais en attendant juste ce petit message pour vous dire merci d’être toujours là, de commenter, de partager, mais surtout d’attendre…
La patience est plus qu’une vertu au royaume du WTFLand, c’est une condition de survie !
En attendant, si le blog vous manque, j’essaie de partager un minimum mes expériences via Instagram ou Twitter, vous pouvez jetez un coup d’oeil si vous le souhaitez.
Un Joyeux Tanjobi-wan Kenobi au blog, ainsi qu’à Mimi, fidèle lectrice depuis bien des années.
Si j’avais une tradition à respecter du blog anniversaire, c’était bien de ne pas oublier de lui souhaiter !
Je vous embrasse tous, et que la force soit avec vous !
« Sous l’océan y’a pas d’internet, On déambulle, on fait des bulles, sous l’océaaaaan »
Aaahhh si seulement ce post avait pu être plus long…. Profite bien de ton temps en Australie, et continue à partager les photos et tout sur Twitter & compagnie… 😀
Joyeux anniversaire à ton blog !!
On attendra bien patiemment que tu trouves un moment pour publier mais on sait que si tu n’as pas le temps c’est aussi parce que tu passes du bon temps et si tu es heureuse et que tout va bien, c’est l’essentiel 😉
Joyeux bloganniversaire !
Profite de ton voyage, à ton retour tu auras de coup écrire un livre :p
A bientôt et la bise aux kangourous !
(Si tu passes par Perth avant le 30 août fais un bisous a ma sœur pour moi !)
Happy B-Day to WTFland – blog \o/ Mais en contre partie, ils nous faudra le post le plus long jamais écrit quand tu auras le temps ! ♥
contente de voir que tu es toujours en vie et surtout que tu profites de ton voyage à 300% =D Joyeux anniversaire au blog et merci encore pour cette année de posts =)
Ces manchettes ROSES !
Perfection.
❤️️
Un joyeux anniversaire à ton blog qui bien qu’ayant pour thème Alice et le pays des merveilles prend peu à peu les doux airs assoupis de la belle aux bois dormant. 😛
Je suis assidûment ton parcours en Australie et j’en prends plein les mirettes: ta rencontre avec les Koalas, l’incroyable expérience d’observation des constellations dans le ciel austral…
J’envie et j’admire ta détermination à réaliser les objectifs que tu te fixes, à te remettre et à rire de tes péripéties. Tu es un exemple et me donnes tous les jours envie d’avancer (peut-être même parfois plus vite qu’il n’est possible d’avancer.)
Encore un grand merci pour tes vœux et pour les avoirs encrés dans tes traditions !
Cela me touche sincèrement.
Je te souhaite tout un tas de belles découvertes pour la suite de ton voyage et une très bonne route!
Plein de bisous! <3
PS: Tu as oublié la traditionnelle vidéo bien naze! Honte à toi !
Repens-toi mon enfant! Ce pot de Vegemite sera ton supplice!
Joyeux anniversaire de blog !
C’est toujours un plaisir de te lire, et un grand merci de penser à tes accrocs de lecteurs malgré les conditions !
Je pense que tu seras toujours accueillie avec joie alors ne t’inquiète pas pour les temps morts et profite à fond de tes voyages.
J’ai hâte d’en savoir plus bien sûr !!!